La commune a engagé au printemps dernier une démarche de mise à jour de la dénomination et de la numérotation de ses voies.
Cette démarche répond aux attentes du Service départemental d’incendie et de secours (SDIS) et est indispensable au déploiement de la fibre en cours sur la commune.
Cette action est en cours de finalisation. Les organismes comme le cadastre, la Poste, les gestionnaires de réseaux, le services d’incendie et de secours sont informés par nos services.
Il vous appartient en revanche de communiquer cette nouvelle adresse aux organismes qui vous accompagnent au quotidien : employeur, banque, CPAM, CAF, Caisse de retraite, assurance, banque, mutuelle, abonnements…
Informez rapidement et facilement les principaux organismes publics et privés de votre changement d’adresse postale sur le site : service_public.fr
Cette démarche vous permettra également de recevoir l’étiquette à aposer sur la carte grise du véhicule afin d’y faire figurer votre nouvelle adresse.
Les personnes qui n’avaient pas récupéré leur nouvelle plaque numérotée lors des précédentes campagnes de numérotation peuvent venir en Mairie la récupérer. Il est indispensable que chaque habitation soit numérotée et que ce numéro soit visible.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter la Mairie.