Un minibus pour les centres de loisirs

minibusSuite au remplacement d’un des véhicules de la commune, la municipalité a fait l’acquisition d’un véhicule 8 places (Fiat Scudo) afin de pouvoir notamment assurer le transport d’enfants du mercredi midi.

Ce transport est totalement gratuit et est assuré par l’un des agents du service technique de la commune qui amènera donc les enfants vers les centres de loisirs d’Arcangues ou d’Ahetze. Les départs sont prévus à 12h05 devant l’école.

A noter que le retour des enfants n’est pas assuré par la commune et doit être pris en charge par les parents eux-mêmes. Au vu du nombre de places limité de ce véhicule (7 places pour les enfants), les parents intéressés par ce service sont priés de se faire connaître auprès de la mairie par téléphone ou par retour de mail (voir ci dessous). Si le véhicule venait à être complet, la préférence irait aux parents qui travaillent et qui ne peuvent donc assurer le transport de leur enfant aux CDL.

Le premier transport est planifié le mercredi 5 Novembre à 12h. Il sera assuré tout au long de l’année (hors période de vacances).*

Télécharger la fiche d’inscription pour l’année 2014-2015

Dans la catégorie: Transport scolaire, Vie des écoles