Démarches et Documents pour l’école
Ecole Publique – Inscriptions
Pour toute inscription, merci de vous présenter en Mairie muni des documents ci-dessous :
*le livret de famille, ou une copie d’extrait d’acte de naissance ;
*la fiche de renseignements complétée ( à Télécharger ici ou disponible en Mairie)
*un justificatif de domicile
*un document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge.
(carnet de vaccination par exemple)
*Si votre enfant était précédemment scolarisé : un certificat de radiation signé du directeur de l’ancienne école.
*Si vous ne résidez pas sur la commune : une dérogation du Maire de votre commune de résidence.
Prendre ensuite rendez-vous avec la Directrice pour procéder à l’admission de votre enfant au sein de l’établissement en présentant :
*le certificat d’inscription délivré par la mairie
*le dossier présenté en Mairie
Services périscolaires
Fiche unique d’inscription Garderie/restauration scolaire/activités périscolaires/transport ASLH : Télécharger
Règlement intérieur des services périscolaires : Télécharger