La bibliothèque vous accueille

La consultation sur place est gratuite et ouverte à tous !

Pour emprunter il suffit de s’inscrire en fournissant un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Tarif gratuit pour les enfants et les jeunes jusqu’à 18 ans.
Adultes : 10 € – Vacanciers : 5 €

Permanences et accueil du public
Hors vacances scolaires

– Mercredi de 10 h à 12 h
– Jeudi de 16h30 à 18 h
– Samedi de 10h à 12h
> Drive le vendredi soir de 18h à 18h30

Pendant les vacances scolaires :
– Mercredi de 10 h à 12
– Samedi de 10 h à 12 h

la bibliothèque ne pourra accueillir que quatre personnes à la fois dans la salle de la bibliothèque, plus la ou les bénévoles afin de respecter les distanciations.

Toutes les précautions seront prises pour vous accueillir :
– passage des mains au gel hydroalcoolique obligatoire dès votre entrée- désinfection et remise en rayon des documents après une mise en quarantaine de sept jours.
– respect du sens de circulation, entrée par une porte et sortie par l’autre- et bien sûr, masque obligatoire pour tous et pour les enfants, comme à l’école.

Vous pourrez toujours contacter la bibliothèque par mail pour effectuer vos réservations de livres après avoir consulté le catalogue via le portail de la médiathèque de Saint-Jean-de-Luz. Il vous faut pour cela un mot de passe que nous vous communiquerons par mail à votre demande :     » bibliotheque.arbonne@gmail.com« 

Les bénévoles de la bibliothèque sont heureuses de vous retrouver et vous remercie de ramener les livres empruntés depuis un bon moment.