Enquête sur l’accessibilité des services au public : exprimez-vous !

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L’accessibilité des services au public est au cœur des préoccupations du Département et de l’État et constitue un axe central de la politique d’aménagement et de solidarité des territoires.

C’est pourquoi le Conseil Départemental des Pyrénées-Atlantiques et les services de l’État, en partenariat avec les élus locaux, les opérateurs de services et les usagers, ont initié une démarche visant à établir un schéma départemental d’amélioration de l’accès des services au public (SDAASP).

 

Du 07 novembre au 15 décembre 2016,  un questionnaire en ligne est disponible sur les sites internet du Département des Pyrénées-Atlantiques et de la Préfecture des Pyrénées-Atlantiques, ou sous format papier dans les mairies du département. 

Cette enquête vise à mieux identifier les services considérés comme prioritaires par les habitants, la fréquence de leur utilisation, les services perçus comme déficitaires ou manquants.

Donnez votre avis, en répondant à l’enquête, pour accéder au questionnaire en ligne, cliquez ICI

Les résultats du questionnaire permettront de mettre en œuvre des solutions adaptées et permettant de mieux répondre à vos besoins. Ils vous seront restitués à partir d’avril 2016.