Edito

Une nouvelle équipe pour un nouveau mandat

mairie

Notre village a une nouvelle fois montré un bel exemple de démocratie  grâce à une des plus fortes participations du département à l’occasion  des élections municipales de mars dernier.

Vous m’avez renouvelé votre confiance pour mener à bien les affaires de la commune et je vous en remercie.

Par votre vote, vous avez validé tout le travail accompli depuis 2008 qui a vu de nombreux projets se concrétiser. Je continuerai avec le même élan et le même enthousiasme à conduire les nouvelles actions, guidée par le seul intérêt général.

Epaulée par ma nouvelle  équipe, Je serai le maire de tous au profit de tous.

Conformément à notre programme, Je resterai vigilante sur la gestion des deniers publics afin de maîtriser la fiscalité et, ainsi, garantir votre pouvoir d’achat. La décision de ne pas augmenter le taux d’ imposition pour la quatrième année consécutive prouve cet engagement.

Face aux dépenses régulièrement transférées par l’Etat, je ferai preuve d’imagination notamment dans le dossier des rythmes scolaires.

Mon équipe et moi-même, souhaitons continuer à améliorer la qualité de vie pour tous.

Ainsi, nous poursuivrons la modernisation de notre commune tout en préservant son caractère, son identité, et son environnement.

Pour les six années de mandat à venir, je compte sur votre soutien et votre coopération pour nous aider à atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés dans notre programme, pour que Arbonne continue à être un village ou il fait bon vivre. »