Double récompense

IMG_2760Dans le cadre du Concours National des Villes et Villages Fleuris organisé par le Conseil Général des Pyrénées-Atlantiques, une cérémonie de remise des prix aux lauréats s’est déroulée à Arudy le vendredi 28 novembre.

La Commune d’Arbonne qui concourait seulement pour la deuxième fois, a été doublement récompensée, tout d’abord en décrochant le « 1er prix » dans la catégorie des communes de 2000 à 3000 habitants, mais aussi et surtout en la personne de Bixente Bidegorry, jardinier en chef qui a reçu le « Prix du Jardinier» pour sa contribution à l’embellissement floral de la commune.

Les lauréats ont reçu leurs récompenses des mains de M. André Berdou, conseiller général, représentant M. Labazée, président du conseil général excusé, en présence des représentants d’un grand nombre de communes des Pyrénées-Atlantiques.

C’est avec beaucoup de fierté que Patricia Mintégui (représentant Mme Mialocq empêchée), Christiane Urkia-Martin et Marcel Iturburua, ont reçu cette distinction pour le village et ont entouré Bixente Bidegorry dans la reconnaissance de la qualité du travail accompli.

Un chaleureux buffet a permis ensuite des échanges avec d’autres lauréats et clôturé cette sympathique soirée.

Dans la catégorie: Actualités, Le personnel municipal